lundi 22 août 2016

Prélude à la Bibliothèque



Si vous gardez précieusement chaque blogue publié, vous allez remarquer que vendredi passé se distingue par son absence. C’est parce qu’il est arrivé un évènement qui m’a un peu pris au dépourvu. La veille (jeudi matin), je croyais avoir obtenu le feu vert du CA pour implémenter la bibliothèque et la banque de jeux mais le feu vert, il était jaune (avec encore un teint rougeâtre). La main gauche n’avait pas communiqué avec la main droite. Les chevaux n’étaient pas devant la charrue. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Bon je pense que je vais arrêter avec les analogies… vous avez compris que malgré ce que je pensais, je n’avais pas obtenu l’autorisation du CA.  
Par le temps qu’on vienne m’aviser que je devais attendre que le CA approuve, j’avais déjà posté sur Facebook que je recherchais : Livres, CDs, DVDs, jeux, etc. En plus, j’avais commencé à préparer la future bibliothèque en y transportant livres que j’avais déjà, y apportant bande de hockey pour m’en servir de tablettes (en attendant des vrais tablettes), nettoyé la place, etc.
Donc, le blogue de vendredi était sur l’ouverture de la bibliothèque, mais j’ai ce blogue maintenant sur une tablette virtuelle, en attente. Je ne sais pas qu’est-ce qui peut être la cause de ce délai ; Il n’y a pas de coût à l’association, il y a de l’espace de disponible, tous sont d’accord que c’est un service intéressant, il y a quelqu’un (moi) de disponible et disposé à s’en occuper.
Cette semaine, je ne vais pas agir comme si j’avais cette aiguille de pin dans le pied ; je vais continuer à recevoir vos dons, et, possiblement construire des tablettes.
Les photos suivantes sont dans un emplacement secret. Remarquez que la section française laisse à désirer mais devrait prendre des livres prochainement.
 Section Anglaise




Section Française


À suivre,
Richard
Biblio-take-care / Pépine-o-logue

1 commentaire:

  1. Et batard ! Les gestionnaires ... Aiment donc ça se compliqué la vie ! Je vais t'apporter des livres français. J'ai des revus également si tu es intéressé .

    RépondreSupprimer