mercredi 24 août 2016

Votre Opinion Compte (2ième partie)



Hier je vous demandais de vous prononcer sur un changement à nos règlements (si vous n’avez pas lu, vous pouvez retourner en cliquant ICI. Il y a eu (en m’incluant) 14 personnes pour et une contre. D’après les statistiques que me donne Blogger (application du blogue), je pense que c’est très significatif d’un échantillon important de notre petite communauté. Donc, aujourd’hui je vais soumettre cette demande à notre CA afin qu’au printemps ce soit à l’ordre du jour.
Je vous remercie énormément d’avoir pris le temps de répondre. Je trouve ça vraiment intéressant d’avoir la chance de connaître vos opinions aussi rapidement.
Hier on a reçu un courriel de notre association demandant des volontaires pour le comité de gouvernance.
Le but de ce comité est de : « … auront comme tâche de déterminer et de mettre en place la future structure administrative de l’APCLV, de même que l’élaboration des statuts et règlements de l’APCLV. »
Pas besoin de vous rappeler qu’on est en période de transition et ce comité va avoir une influence sur tout ce qui va nous permettre de continuer à profiter pleinement de notre petit coin de paradis.  
Qu’est-ce que vous diriez de participer à ce comité en m’exprimant vos opinions de temps en temps par l’entremise d’autres enquêtes ?
Fort de l’appui de mon petit « sondage maison » et ayant confiance que vous allez continuer je vais me porter volontaire. 

Richard
Statisticien en Chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire