lundi 8 août 2016

Des Fleurs


Si vous étiez au terrain de camping en fin de semaine, vous étiez au loge pour admirer les petites et grandes créatures de toutes sortes qui s'y promenaient. Je parle bien sûr de l'halloween.
Depuis plusieurs années, je trouvais que cette fête d'enfants dégénérait en beuverie d'adultes et tout contrôle s'évaporait aussi rapidement que les shooters se vidaient.
Cette année, je me suis déguisé en courant d'air et j'ai été visité ma fille en ville.
Dimanche à mon retour j'ai parlé avec beaucoup de personne. J'ai appris que la fête avait été super et que tous s'étaient bien amusés.
Encore une fois le comité social a fait une excellente job, Bravo!
Ça me donne vraiment le goût de rester ici l'année prochaine et de participer, moi aussi.
Bonne semaine à tous,
Richard
Pépine-o-logue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire