mardi 16 août 2016

Sans Titre

Ce matin, mes idées jouent à saute-mouton et je me promène mentalement d'un sujet à l'autre. Je vais faire mon possible pour rester sur une ligne linéaire mais vous êtes avertis :)
Premièrement, cette semaine est la 4ième semaine que j'ai commencé ce blogue, j'adore m'entendre écrire! hahaha. Mais sérieusement, j'apprécie tellement tous vos commentaires. C'est rendu que quand je me promène sur le terrain, souvent je me fait intercepter pas des paparazzis qui veulent me prendre en photos (darn! moi qui essaie d'être sérieux, mais vous avez été averti, mes idées... saute-mouton).
Le but du blogue est de partager et d'améliorer la vie sur notre terrain. Parce que je vis ici et que je marche et essaie de me tenir au courant; je pense pouvoir contribuer beaucoup. Je l'ai mentionné à plusieurs reprises, si vous avez quelque chose que vous aimeriez discuter et partager, laissez-moi savoir, il me fera plaisir de faire une chronique sur votre sujet. Si vous avez des anecdotes, même chose, le blogue c'est nous tous!
Je déteste écrire des évènements négatifs comme la fois où Christine s'est faite agresser par des visiteurs qui roulaient trop rapidement. (Si vous n'avez pas lu, vous pouvez lire cette chronique ICI. )
Prochainement, je vais poursuivre certains dossiers tels que créer une bibliothèque ou avoir un vin et fromage. Lorsque je publie des idées, je veux surtout savoir qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que ça vaut la peine d'investir de l'énergie là-dedans.
Pour la bibliothèque, je vais approcher le comité et m'assurer qu'on peut avoir un espace. Par la suite je vais faire appel à vous tous pour des dons de livres et d'étagères de bibliothèque (surement il y en a qui en ont dans la cave et qui veulent juste un bon prétexte pour les chris*** dehors, non?).
Pour le vin et fromage, je vais vérifier plus tard qui serait intéressé (Lynne je ne t'oublie pas :) ).
Ouf j'ai fini, il me reste à trouver un titre à cette chronique, vérifier les fôtes d'orthographe, trouver une photo et ma job est faite pour aujourd'hui. Je peux ouvrir la TV. Est-ce que ça a été pénible pour vous?

 J'ai tellement hâte à ces beaux paysages tout blanc, c'est juste dommage que je vais les manquer car je vais être en Floride LOL
Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire