vendredi 12 août 2016

Quelle Musique et Ils Sont Parmi Nous

Ce matin, je me suis réveillé au son de tambours. Est-ce que mes voisins sont tombés sur la tête? À 4:30 am, il devrait y avoir des limites, non?
Ça n'en prenait pas plus pour me tirer des bras de Morphée, il fallait que j'aille investiguer. J'ai trouvé la réponse, ça n'a rien à voir avec les voisins; Il y a quelque chose d'humide qui tombe du ciel, il me semble que dans le passé, j'ai déjà été témoin de ce phénomène... Oui ça me revient... de la pluie, enfin!
Tel les Astecs, je commençais à songer à faire un sacrifice. Le temps était tellement sec que j'avais commencé à arroser nos fleurs; pis elles sont en plastic!
Bon je dis vague ce matin, je commençais à avoir le soleil en averse-sion, est-ce que ça vous a pluie?
Pour revenir vers un sujet un peu plus sérieux, il y a des nouvelles créatures parmi nous, les avez-vous remarqué?



Bonne fin de semaine, à lundi!
Richard
Pépine-o-logue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire