jeudi 11 août 2016

Grand Déménagement

Aujourd'hui, un deuxième blogue. Si vous n'avez pas lu le premier et que vous aimeriez le lire, juste cliquer ICI. Si vous arrivez du groupe Facebook « Camping lac Vert » et que vous voulez savoir quand il y a une nouvelle chronique, juste m'envoyer une requête « ami(e)s » vous êtes tous(se) bienvenu(e)s.
Ce matin, j'ai envoyé mon enquêteur sur place pour vérifier les rumeurs. Il faut dire, que mon enquêteur, c'est moi mais j'ai des personnalités multiples et chacune porte son propre chapeau.
Donc, si vous êtes du genre qui dépose ses déchets domestiques dans les bacs verts et bleus, à votre prochaine visite, vous allez constater qu'il n'y a plus de bacs derrière les bâtiments du camping.
« Saperlipopette! » vous vous exclamez.
« Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse avec mes poubelles? » vous vous demandez.
« Moi je vais les enterrés sur mon terrain. » vous vous raisonnez.
Bien non, les bacs n'ont pas été volés par des créatures qui seraient venues pour les transporter sur leur planète. Ils sont maintenant sur le terrain juste à côté de l'enclos des 4 roues. L'entrée débouche sur le Chemin du Pont de Bois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire