lundi 18 juillet 2016

Histoire de tas

Roulement de tambour SVP, à la demande de personne, voici un blogue qui sera surtout à propos de la vie au camping lac vert.
Pour être consistent avec le titre, la première histoire est une qui est directement relié à mon passe-temps favori... ramasser des aiguilles de pins.
Dimanche un garcon à bicyclette m'a arrêter pour me dire : « Monsieur il y a un gros tas d'aiguille derrière ma roulotte ».
Ca n'en prenait pas plus pour éveillé ma curiosité : « Est ou ta roulotte? »
« C'est la roulotte à mon père! »
Quel révélation! C'est drôle parfois du monde pense que parce que je me promène avec la voiturette que je sais tout... BEN NON, je ne connais pas tout. 
Et ce n'est pas que les enfants; en fin de semaine quelqu'un en camion m'a arrêter. Il m'a demandé : « J'ai oublié d'apporter le numéro de téléphone mais je viens chercher la génératrice? »
Et il attends que je lui dit ou était la génératrice. Après quelques instants, qui étaient plustot embêtants, il a poursuivi : « Je pense que le nom est Robert. » J'ai toujours aucune idée de qui qu'il parle.
Finalement il m'explique que la semaine passé, il (Marcel) a sorti la génératrice avec le tracteur. Bon je commence à allumer et je sais ou est Marcel à ce moment précis. Je lui suggère d'aller voir Marcel et que lui devrait savoir ou il doit aller. Le monsieur à place décide de continuer à chercher par lui même et que si il ne trouve pas, il va aller demander à l'accueil. J'ai appris plustard de source presque fiable que Robert s'appelait en vérité: Claude!
Scusez ce petit détour dans mon histoire mais je pensais que ca méritais une mention...
Donc, le garcon après plusieurs questions de ma part a pû m'expliquer que les tas étaient sur le bord du lac. Dans ma tête, je ne peux pas me rendre à cette nouvelle source d'approvisionement et devrai m'en passer.
Quelques heures plustard, je marchais et décide d'essayer de trouver les tas manquants. Ca fait 8 ans que je suis sur le terrain et jamais je n'étais descendu sur le bord de l'eau à cette endroit. Je ne savais même pas qu'on pouvait s'y rendre. En plus, je constate que je suis capable d'aller récupérer ces tas avec MA voiturette -que je partage avec l'association.
  C'est à qui ces beaux tas là?
Ce matin, première chose que j'ai fait, rammaser les tas qui m'avait, jusqu'à présent, échapé! C'était comme à Noël quand on pense qu'il n'y a plus rien sous l'arbre et qu'on découvre un dernier présent... Parlant de Noël, êtes-vous prêt? J'ai entendu dire d'une source parfois fiable que le père Noël serait sur son chemin et qu'il sera ICI Samedi... Plus de détail à venir. 
 










4 commentaires:

  1. Hahahaha, wow, les pauvres tas d'épines qui t'attendaient et t'attendaient et t'attendaient!

    -WWE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens siiii coupable d'en avoir négligé comme ca :)

      Supprimer
  2. Il se cache peut-être quelque chose dans les tas d'épines...

    -Hairy Toes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il se cache des feuilles à l'occasion

      Supprimer