mardi 26 juillet 2016

Savez-vous... Où Disposer de vos Cendres

Aujourd'hui c'est un grand anniversaire que je suis persuadé tous aviez déjà souligné à votre agenda. Oui le blogue a maintenant une semaine de vie ! Est-ce qu'à part ma famille immédiate, il y encore du monde qui lit ? Mystère et boule de gomme de pins !
Pour souligner cet évènement grandiose, je viens de créer une nouvelle rubrique où vous pourrez retrouver certaines réponses à des questions que vous ne vous posiez, peut-être, même pas !
En plus, comme si ce n'était pas déjà assez, en prime, j'ai créé dans le haut de la page un onglet que vous pourrez consulter et qui regroupera tous les liens pour cette rubrique. Comme ça si dans 10 ans vous vous demandez : « C'est où que Richard avait dit de...?» Vous aurez facilement un endroit où trouver réponse.
Si vous avez des questions ou des réponses qui pourraient intéressées nos associateux et associateuses, laissez-moi savoir, je vais les inclure dans des rubriques prochaines.
Pour aujourd'hui le seul sujet à l'onglet « Savez-vous » est : « Où disposer de vos cendres ? »
Par contre, j'ai inclus les sujets de rubrique future. S'il y a un sujet qui vous intéresse et que vous désirez que je le passe en premier, juste me faire un commentaire et je vais changer l'ordre.
Sans plus de préambule...
Savez-vous... où disposer de vos cendres ?
Soyons clair, je ne veux pas parler de votre vielle tante Mathylde qui réside maintenant dans une urne que vous gardez précieusement sur le buffet dans la salle à diner. Mais que le chat a expédié 3 fois au tapis et que vous ne pouvez plus sentir (les cendres pas le chat).
Je ne parle pas non plus des cendres de votre maison qui est partie en fumée.
Je parle de vous les pyromens et pyrowomens qui aussitôt arrivés au terrain de camping, allumez un petit feu qui ressemble souvent à une éruption du Vésuve.
Après plusieurs mois, vous commencez à avoir peur que vos enfants subissent le même sort que les habitants de Pompéi et finissent enfuis sous les amas de cendre.
Il y a UN endroit où vous pouvez, en toute impunité, vous en débarrasser (les cendres pas les enfants) :
Dans le 4 saisons, au fond, passé les enclos pour les bateaux et remorques, il y a 2 contenants bleus identifiés juste pour cette tâche. Vous ne pouvez pas les manquer.






Richard
Pépine-oh-logue en chef

6 commentaires:

  1. Pas juste la famille immédiate!
    Je les ai tout lu!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je les lis tous! Super! Belle plume.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon à savoir ! Toujours un plaisir de te lire !
    Petit suggestion d'article: Parasites que nous n'avons pas au camping ( ben non ... pas les beaux parents 😜 ) mais les maringouins et les mouches noire, qui nous permets de profiter de notre camping à 100% !
    Bonne journée et Bon anniversaire de première semaine !
    Johanne 272

    RépondreSupprimer
  4. Pawpaw! Ta famille n'est pas assez pour toi??? :D

    -WWE

    RépondreSupprimer
  5. Avez vous un baril pour les ronds de feu car je n'ai pas de foyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non! Nous on a acheté des pierres pour foyer extérieur. C'est disponible au Home Hardware dans le village et si ma mémoire est bonne le cout est aux alentours de 8-9 $ et vous avez besoin de 8 pierres pour faire un cercle.

      Possiblement si vous mettez votre demande sur facebook, quelqu'un se débarasse des siennes.

      Supprimer